0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

MODALITÉS COMPENSATOIRES POUR LES UTILISATEURS DU PAVILLON SPORTIF

Pour les utilisateurs inscrits qui ont vu leurs activités sportives interrompues en raison de la COVID-19 le printemps dernier, voici les deux options entre lesquelles vous pourrez choisir selon notre politique de compensation.

 

OPTION #1

Un crédit équivalent au nombre de semaines annulées en raison de la COVID-19 sera appliqué à votre dossier client. Ce crédit, non transférable, sera applicable pour toute inscription future au Pavillon sportif. 

 

De plus, si vous optez pour cette option, nous vous offrons un rabais de 50 % sur votre prochain abonnement.

 

Ce rabais n'est pas transférable ni applicable sur les services de kinésiologie, les camps d'été, les vignettes de stationnement, le service de paniers, casiers, serviettes et/ou vêtements.

 

Ou

 

OPTION #2

Remboursement de votre abonnement pour la période du 13 mars 2020 jusqu'à sa fin.


Nous traiterons les demandes de compensation en ordre chronologique lorsque le formulaire nous sera soumis.

 

Les formulaires incomplets ne seront pas traités.

 

Nous vous demandons de remplir ce formulaire avant le 15 octobre 2020. 

 

Si vous avez des questions, vous pouvez les soumettre à cette adresse courriel : communications_saas@uqac.ca .

Il y a 10 questions dans ce questionnaire.