0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Intelligence émotionnelle et détresse psychologique des étudiants universitaires québécois

 

INFORMATIONS D'ACCUEIL ET CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ DU PARTICIPANT

Dans le cadre du cours « Méthodes de recherche » offert au Baccalauréat en psychologie à l’Université du Québec à Chicoutimi, nous,  Philippe Bergeron, Noémie Boulianne, Pascale Houde, Philippe Lemieux et Coralie Savard, sommes à la recherche de participants pour une brève étude concernant le lien entre l’intelligence émotionnelle et la détresse psychologique des étudiants universitaires québécois.

 

Notre étude a pour but d’approfondir notre compréhension de cette relation et nous sollicitons votre précieuse collaboration pour y parvenir. Nous invitons donc tous les étudiants à temps plein ou à temps partiel inscrit dans un programme universitaire à répondre à notre questionnaire. Ce dernier contient 38 questions et devrait prendre environ 10 minutes pour être complété.

 

Nous tenons à vous assurer que votre identité sera strictement anonyme et confidentielle. Aucune information permettant de vous identifier ne sera consignée, et les données récoltées seront rendues anonymes en leur attribuant un code aléatoire non lié à votre identité. L'ensemble des informations, renseignements ou données sera conservé de manière sécuritaire jusqu'à leur destruction complète à la fin du cours.

 

Nous vous remercions de votre participation à notre étude.

Il y a 38 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.